SFR Entreprises lance SFR One Solution

SFR propose une nouvelle gamme de services de téléphonie fixe et mobile pour les entreprises: SFR One Solution, qui vient compléter son offre de solutions Voix. Cette gamme, qui s’inscrit dans la stratégie de SFR centrée sur les usages, apporte aux entreprises une réponse globale, fixe et mobile, précise et adaptée aux différents degrés de mobilité des collaborateurs dans l’entreprise. SFR One Solution: 4 déclinaisons en fonction du degré de mobilité de chacun :

- SFR One Absolu pour les collaborateurs très mobiles - SFR One Office pour les collaborateurs mobiles sur les sites de l’entreprise - SFR One Fix pour les sédentaires qui utilisent essentiellement un téléphone fixe - SFR One Duo pour les collaborateurs mobiles qui souhaitent également conserver un fixe SFR One Solution propose un forfait d’appels mobiles illimités vers les mobiles SFR de l’entreprise et les téléphones fixes en France et vers 40 pays à l’international. SFR One Fix est une nouvelle offre de téléphonie fixe proposée sous 2 formules: - SFR One Fix Centrex: une solution de téléphonie sur IP proposée avec des postes IP offrant l’essentiel des fonctions PABX: filtrage d’appel, rappel automatique, interception d’appel, etc. Cette solution utilise l’infrastructure réseau et ToIP de SFR. - SFR One Fix Connected: la solution de téléphonie sur IP adaptée aux entreprises souhaitant évoluer progressivement vers la convergence fixe-mobile. L’entreprise conserve son PABX mais bénéficie, comme pour SFR One Fix Centrex, d’un interlocuteur et d’une facturation unique, de la tarification privilégiée vers les mobiles de la flotte SFR et d’économies sur les abonnements et consommations fixes. SFR One Duo est l’offre combinée fixe et mobile, conçue pour les utilisateurs mobiles qui souhaitent également conserver un poste fixe. En associant les services SFR One Absolu et SFR One Fix Centrex, elle propose en plus un seul répondeur fixe/mobile, consultable indifféremment par le fixe ou le mobile. SFR One Solution répond aux exigences des entreprises :

- L’essentiel des fonctions PABX (transfert d’appel, conférence, renvoi...) sur tous les postes de l’entreprise et une messagerie unique pour les utilisateurs fixes et mobiles améliorent la mise en réseau des collaborateurs et leur joignabilité. - Avec des appels illimités, y compris sur les appels fixes vers mobiles, les entreprises peuvent réduire leur facture télécoms. - L’interlocuteur unique, la facture unique et l’interface web simplifient la gestion et le suivi des dépenses télécoms. - SFR Entreprises et son réseau de distribution au travers de la charte d’engagements «Alliance SFR Entreprises», propose un suivi personnalisé pour le déploiement, l’installation, la formation et le support.