Le paramétrage des activités médicale, des activités en milieu du travail, des risques professionnels, des pathologies, permet de produire tous les documents réglementaires conformément à la législation de la santé au travail, y compris les statistiques dont les médecins et les entreprises ont besoin.
Le module médico-professionnel de D.IN.A.M.I.T. permet aux équipes médicales de renseigner rapidement et en temps réel, les informations administratives, professionnelles, médicales, et sociales résultant de la visite médicale du salarié.
Une gestion centralisée des modèles d'édition (avis d'aptitude, lettres aux confrères, certificats de sport, fiches de prévention, ordonnance de soins,etc.) permet aux services de santé au travail de concevoir et personnaliser simplement tous les documents à destination des adhérents et des salariés.
La mise en place de plans d'activités définis avec les entreprises, les branches professionnelles ou par les médecins du service, est facilitée par un puissant outil de gestion de projets multidisciplinaires et multi-intervenants permettant le suivi et la communication dans le cadre de l'activité en milieu du travail.
Fonctions de base
- Saisie des données administratives et des résultats d'examens.
- Intégration des appareils médicaux (audio, spiro, visio, etc.).
- Saisie du poste de travail et des expositions.
- Saisie simplifiée de la visite clinique et de la pathologie.
- Prescription des examens complémentaires et courrier aux confrères.
- Conclusion médicale et production de la fiche d'aptatitude.
Activité en milieu du travail
- Gestion de projets.
- Fiches de taches prévisionnelles, planifiées, réalisées.
- Outil de commmunication multimédia.
Rapport/Statistiques
- Rapport annuel d'activité.
- Fiches d'entreprises.
- Exportations des données.