InterSystems Corporation a annoncé que son logiciel d’intégration rapide Ensemble est arrivé en tête dans la catégorie «Interface Engines» de l’étude annuelle sur l’industrie de la santé, réalisée par KLAS Enterprises LLC, un des meilleurs instituts de recherche spécialiste du secteur médical. Cette information figure dans le « Top 20 » du classement KLAS 2006. InterSystems développe et commercialise la base de données post-relationnelle Caché, le logiciel d’intégration rapide Ensemble et la plate-forme d’échanges de données médicales HealthShare.
Sur douze des principaux critères étudiés par KLAS dans la catégorie moteurs d’interface, Ensemble a obtenu le meilleur score. L’étude KLAS, fondée sur des entretiens approfondis avec des utilisateurs de solutions technologiques dédiées à la santé, est réputée dans la profession pour l’objectivité et la précision de ses analyses. «Nous nous réjouissons infiniment d’avoir été distingués par KLAS, dont le sérieux est reconnu par l’ensemble des professionnels de santé», déclare Trevor Marz, Directeur Général de l’Intégration d’Applications chez InterSystems. «La distinction attribuée par KLAS vient conforter le succès rapide que rencontre Ensemble auprès des établissements de santé du monde entier, de plus en plus nombreux à rechercher des solutions technologiques permettant l'intercommunication. Ainsi, aux Etats-Unis, des établissements tels que Partners HealthCare System Inc., Stanford Hospital & Clinics ou encore Cedars-Siani Medical Center ont récemment opté pour des solutions InterSystems.»Ensemble d’InterSystems: numéro un de l’informatique selon KLAS 2006
Médecine
C'est la science et l'ensemble de techniques dédiées à la prévention et au soin des maladies. Elle étudie l'organisation du corps humain ou l'anatomie humaine, son fonctionnement normal, et cherchant à restaurer la santé par le traitement ou la thérapie et la prévention des pathologies.
Les débitmètres, c’est quoi ?
Les débitmètres DEBPLUS servent à régler le débit d'un gaz destiné à être administré au patient par voies respiratoires. Ils se connectent à une source murale de gaz sous pression à l'aide d'un embout direct ou d'un montage au rail. Ils doivent être munis d'un humidificateur/nébuliseur ou d'une tétine de sortie.